Le mascara indigo et ses exigences
La couleur indigo est une couleur assez particulière. C’est une teinte qui se trouve entre le violet et le bleu foncé. À cause de sa particularité, tout le monde n’arrive pas à l’utiliser. Pour donc éviter d’avoir un regard bizarre, il faut savoir à quel moment l’utiliser. Le mascara indigo est en principe adapté à toutes les teintes de peau lorsqu’on choisit bien sa nuance. L’un des coups de cœur actuel de mascara indigo est le Miss Baby Roll indigo. C’est un mascara de pro. Un seul coup de brosse et votre regard change automatiquement.
Cependant, pour un effet, plus perçant, il faut tenir compte de la couleur des yeux de celle à qui on veut l’appliquer. Celles qui ont des yeux bleus ou verts se trouveront plus belles avec un mascara indigo. Pour celles qui ont par exemple une peau blanche et semblent être pâles, le mascara indigo leur irait à condition qu’elle en trouve dans une teinte légèrement plus foncée. Pour un effet plus waouh du mascara indigo, vous pouvez utiliser un eye-liner noir pour marquer les courbes de vos yeux.
Quelques nuances du mascara indigo
Pour faire parler votre créativité, vous pouvez utiliser un mascara violet ou un mascara bleu foncé pour remplacer la couleur indigo. Ces deux couleurs remplacent valablement l’indigo. Tout ce qui a rapport avec le bleu, mais en foncé pourrait bien être confondu à la couleur indigo. Ce sont des couleurs lumineuses. À défaut d’utiliser le bleu foncé ou le violet, on peut aussi faire le mélange du magenta et de la lavande pour avoir le même effet que l’indigo ; ou un assemblage de la couleur mauve et de la couleur prune.
Pour être sûr de pouvoir trouver le mascara indigo ou en teinte plus approximative, optez pour le mascara Miss Baby Roll.